Politiques

​Informations Covid-19

  • Maximum 2 clients en même temps dans le magasin.

  • Lavage des mains obligatoire à l'entrée

  • Aucun échange possible pour le moment

  • Respectez la distanciation sociale (1 mètre)

  • Nous vous demandons de toucher uniquement la laine que vous achetez.

  • Nous continuons de privilégier les commandes en ligne (site, Facebook, courriel) avec cueillette en boutique ou livraison.

  • Les revues ne sont pas disponibles pour consultation. Nous vous demandons donc d'avoir votre patron en main.

  • Cueillette en boutique: nous vous enverrons un courriel quand la commande sera prête.

  • Vous habitez dans un rayon de 20km de la boutique? La livraison est gratuite pour les commandes de 35$ et plus (avant tx)!

  • La livraison dans la région de Québec a lieu le mardi.

  • Aucun cours ou dépannage possible actuellement.

  • Si vous avez des symptômes s'apparentant au coronavirus (toux, fièvre...), nous vous demandons de ne pas venir en magasin.

Échanges

   1. Aucun remboursement ou mise de côté

 

     2. Les échanges sont possibles dans les 2 mois suivant l'achat (sur présentation du coupon de caisse).

               - Seuls les cotons et les laines sont échangeables (aucun accessoire)

               - Aucun échange possible sur les commandes spéciales

      3. Pour les échanges, les conditions suivantes doivent être respectées:

             - L'écheveau/la balle doit être complet/ète

             - Les écheveaux ne doivent pas avoir été bobinés (les écheveaux bobinés sont non échangeables)

             - Si le fil de la balle est enroulé autour de celle-ci, elle n'est pas échangeable

             - Si la laine a été tricotée, elle n'est pas échangeable

      4. Les produits suivants sont non échangeables: revues, aiguilles et crochets, autres accessoires, commandes spéciales.

 

Commandes

       Les commandes sont envoyées dans les 2 jours ouvrables lorsque les produits sont disponibles. Dans le cas contraire, un délai de 2 à 4 semaines peut s'appliquer.

       Les frais d'envoi sont les suivants:             

           o Tarif général: 14,00$             

           o Commandes de 65$ et plus (avant taxes): 7$ (code PM50)

           o Commandes de 120$ et plus (avant taxes): gratuit (sans code)  

           o Livraison dans un rayon de 20km de la boutique (commandes de plus de 35$): gratuit (code 20KM)

        o Commandes extérieur Canada: 20,00$

       Attention: le rabais sur la livraison s'applique uniquement sur les envois postaux (non applicable sur la livraison à domicile)    

       Pour commander: section Boutique en ligne du site ou pointmousse.ca@gmail.com

Bobinage

       Nous pouvons bobiner les écheveaux achetés en boutique. Selon l'achalandage, il se peut qu'on vous demande de les laisser et de les récupérer le lendemain.

       Nous ne bobinons pas les écheveaux achetés dans une autre boutique.

       Une fois bobinés, les écheveaux ne sont plus échangeables. Quand vous commencez un projet, nous vous conseillons donc de ne pas bobiner tous les écheveaux, au cas où il y en aurait un de trop.

Équivalents

       Le site Web fournit des renseignements détaillés pour vous aider à trouver un fil équivalent à celui qu'il vous faut grâce, entre autres, à l'échantillon et au métrage, ce qui permet de calculer la quantité nécessaire. Si vous avez des questions, écrivez-nous sur Facebook (message privé) ou par courriel (pointmousse.ca@gmail.com).

Couleurs à l'écran

       La couleur des fils peut varier selon les écrans (p. ex., Mac par rapport à PC). Les photos sont prises pour donner la meilleure idée de la couleur véritable, mais il est possible qu'il y ait une légère différence entre la couleur vue et celle commandée.

Laines artisanales

       Si la laine artisanale commandée n'est pas disponible immédiatement, les écheveaux seront créés dans un délai de 2 semaines suivant la commande.